DES CAMPEURS TRES ENTHOUSIASTES LORS DES SOIREES BARBECUE AU CAMPING MUNICIPAL***D’ARGENTAT-SUR-DORDOGNE :

29/08/2018
Comme lors de chaque saison estivale, le Camping Municipal*** d’Argentat-sur-Dordogne a reçu ses hôtes avec convivialité.
Chaque lundi soir, les campeurs étaient nombreux à se retrouver lors du pot d’accueil musical.
Par deux fois (16 juillet et 6 août), ils ont pu prolonger la soirée autour d’un barbecue animé par le groupe vocal « Los Gojats Del Porti », où les maîtres mots étaient l’amitié et la convivialité.
Tous les lundis, toujours sous le soleil, différents intervenants ont animé ces pots d’accueil avec pour la partie musicale, la participation des chorales « Les voix du Cantou », « Cantabile », « Les Gabariers », le groupe vocal « Los Gojats Del Porti », le groupe folklorique « Les Echos Limousins », les musiciens et chanteurs « Jeff et Thomas ».
Concernant la partie découverte de notre territoire, plusieurs personnes sont venues également présenter leurs activités, notamment Gilles Dupuy pour « Agri Rando », Gégé pour « Les Godillots », Michel Vernejoux, Président de « l’AFOXA » ainsi que Ghyslaine Maisonneuve pour Les Marchés de pays de Monceaux sur Dordogne, des représentants de Tours de Merle et Roland, chercheur d’or.
Les touristes ont apprécié ces moments et ont été unanimes à souligner le bon accueil qui leur a été réservé durant leur séjour.