Exposition « Art et lumière » à la Maison du Patrimoine

01/07/2016

Jeudi 30 juin à 18H a été inaugurée l’exposition de vitraux « Art et lumière » de Georges LLull De formation pas tout à fait académique, Georges LLull est avant tout un autodidacte confirmé qui laisse libre cours à son imagination.

Le vitrailliste s’oriente actuellement plus vers la technique du tableau de verre dans laquelle la beauté des « flammes » du verre opalescent joue un rôle plus important que la lumière. De ce fait, ses œuvres se placent plus facilement dans nos intérieurs modernes sur un mur ou une cloison sans la lumière du soleil.

Georges LLull expose également à Ussel, rue de l’Eglise, dans la Galerie Aigua de Rocha et à La Bourboule au « Rendez-vous des artistes », quai Fayolle, ainsi qu’à Tulle chez Corrèz’Art.

http://lapalettedumonde.net/fr/la-galerie-des-artistes/category/82-georg... http://aiguaderocha.com/exposants-fondateurs/georges-llull/

Il est le premier vitrailliste à exposer à la Maison du Patrimoine, pour une exposition colorée, claire et chaleureuse, harmonisant thèmes et matériaux. Une première à ne pas manquer.

Samedi 09 juillet à partir de 15H : le vitrailliste présentera ses œuvres à la Maison du Patrimoine et sera présent pour répondre aux questions concernant son art.

« Art et Lumière », à la Maison du Patrimoine du 28 juin au 17 juillet, du mardi au dimanche de 10H à 12H et de 15H à 18H.

Entrée libre et gratuite.