Information Carnaval

06/03/2017

Dans le cadre du carnaval des écoles d'Argentat-sur-Dordogne, différentes mesures de circulation et de stationnement seront mises en place le vendredi 10 mars, de 13 heures 30 à 15 heures 30. Ces restrictions, liées au parcours du défilé, toucheront principalement les secteurs avenues Pasteur, Henri IV, Gilbert Dillange.

La circulation des véhicules sera interdite avenue Pasteur, avenue Henri IV, pour sa portion comprise entre l’avenue Gilbert Dillange et l’avenue Pasteur, avenue Gilbert Dillange, pour sa portion comprise entre l’avenue Henri IV et l’avenue Victor Hugo.

Le stationnement sera interdit avenue Pasteur pour sa portion comprise entre la rue de Turenne et la rue Château Neuville, en raison d'un lâcher de ballons et de confettis

Lors du passage du défilé (véhicule en tête de cortège), et en fonction de son avancement, la circulation automobile sera temporairement arrêtée et régulée par des personnes munies de piquets K10 et de barrières.

Les voies empruntées : Place Bad Koenig, Avenue Gilbert Dillange, Avenue Henri IV, Avenue Pasteur, Place Gambetta, enceinte du collège public

Le défilé sur l’avenue Pasteur sera autorisé dans les deux sens de circulation. Le sens interdit Avenue Gilbert Dillange sera neutralisé.

Merci de votre compréhension.

Arrêté Municipal