CENTRE AQUARECREATIF LE SPLASH
Jetez vous à l'eau dans un bassin de 580 m2 équipé de quatre zones ludiques : pataugeoire, toboggans et pentagliss, lagon, spa et zone de natation.
Régalez-vous à l’espace snack qui offre une vue imprenable sur la Dordogne !
En 2026, le Splash vous accueille :
Les 2 derniers weekends de juin
- 14h - 19h
Du 1er juillet au 30 août inclus
- tous les jours de 11h à 19h30
Shorts et bermudas interdits
Pique nique autorisé (alcool interdit)
CAMPING MUNICIPAL***
Des emplacements de choix, en bordure de Dordogne, proche du centre-ville et attenant au complexe sportif Marcel Celles.
Le sud aux portes du camping municipal avec l'implantation de palmiers!
Inscrit au Guide du Routard
Site web : www.camping-municipal-argentat-sur-dordogne.fr
GÎTE-SAINT BAZILE-DE-LA-ROCHE
A deux pas de la rivière Doustre, pour les amoureux de randonnées pédestres ou pour les passionnés de pêche à la mouche, « l’ex commune de Saint Bazile de la Roche » propose un hébergement dans deux gîtes classés Gîte de France, au milieu d’un hameau, Rivière, au calme et à la vue reposante et bucolique. Séjour avec coin cuisine et deux chambres (deux lits d’une place et un lit de deux places). Terrasse. A 6 km du bourg d’Argentat-sur-Dordogne.
site web : https://www.gites-de-france.com/location-vacances-Saint-bazile-de-la-roche-Gite-19G5241.html
LA GABARE est visible sur le quai Lestourgie
Balades commentées et balades thématiques uniquement en juillet / août.
OFFICE DE TOURISME VALLEE DE LA DORDOGNE
Place Da Maïa - Ouvert à partir du 31 mars :
6 jours par semaine (du lundi au samedi) et le dimanche matin en juillet et août - Téléphone : 05 65 33 22 00
Site internet : www.vallee-dordogne.com
Missions :
- information touristique
- promotion du territoire
- coordination des professionnels
- diffusion des manifestations
- boutique et espace produits du terroir
Services :
- coin enfants
- accès Internet et WIFI gratuits...
Animations proposées :
- visites de ville
LE COMITE DE COORDINATION ET D'ANIMATION D'ARGENTAT-SUR-DORDOGNE (C.C.A.A.), association socioculturelle régie par la loi 1901, a été créé en 1989.
Nombreuses activités et services à la population d’Argentat et de son canton :
* ateliers de peinture sur soie un lundi sur deux (après-midi), sur porcelaine le jeudi après-midi et le samedi matin, atelier pastels le vendredi matin.
• mise à disposition de minibus pour les déplacements des associations ou clubs sportifs.
• animations : organisation des mercredis de l’été (nocturnes commerciales), de la foire à la brocante et à l'artisanat d'art, et du marché de Noël.
• Participation à la manifestation du 14 juillet, de la nuit du patrimoine et la fête de la musique.
• soutien logistique aux associations.
• prêt de vaisselle et autres matériels (plancha, percolateur,..) aux associations dans le cadre de leurs manifestations.


